Pour une culture du dialogue
Page d'accueil
A propos de nous
Correspondance et Retrouvailles
Interviews
Musique
Forum, savoir dialoguer est une vertue
Emploi
Notes de lecture
Liens

REACTIONS A L' INTERVIEW DE GATHO BEEVANS.

Réagissez à cette interview >>>


Pour Gatho Beevans

Beevans, toujours aussi digne et faisant preuve de  sa bonne éducation! Une analyse intelligente et courageuse sur la déplorable situation de notre cher pays! Bravo à Bienvenu de la part d'un vieux ami qui ne l'a jamais oublié : Abbé Folhasse KIKIENGE du diocèse de Kikwit ( cfr  communauté de Limete/ Kin )!

Joyeux Noël et avec l'assurance de ma prière!

Abbé Folhasse KIKIENGE
Strasbourg / France
folhasse@yahoo.fr


Gatho: il a oublie' Nyboma

Merci, Congo Vision, pour avoir retrouve' pour nous l'artiste Gatho.  Mais Gatho ne se reconnait pas lui-meme.  En reecoutant sa chanson azalaki awa et la musique qui l'accompagnait, or Gatho is the son of Kanta Nyboma or il a simplement plagiarise' sa musique. Bonne chance Gatho, croyons que les complices de la destruction du Congo soient chasses, pour que vous nos talents puissiez rentrer au pays.

Joachim Mbala
joachimmbala@hotmail.com
14/12/2008


Interview avec Gatho Beevans

Merci pour votre site internet et vos emissions. C'est fantastique!!! J'aimerai bien etre en contact avec Gatho Beevans, pouvez-vous me faciliter ce contact? Si non j'aimerai bien avoir son alboum entier, Nalazaki awa, Ngoma ya kwetu etc... Joyeux Noel et Heureuse Nouvelle Annee a toute l'equipe de Congo Vision

Eric K Salumu
Edmonton, Canada
kibancha2002@yahoo.co.uk
12/12/2008


Gatho beevens trouve Kabila trop "passif"

Dimanche, 07 Décembre 2008 16:20

Le génie Gatho Beevens parle de sa carrière, mais aussi de la situation politique du pays. Il fustige :"Kabila est trop passif ou complice dans la situation du Kivu", pour lui Nkunda est un terroriste, pas un rebelle.Il lance un défi a Kabila de défendre avec passion le Congo.  Cliquez sur ce lien.

Administrateur
Congoedition


Radio par excellence à partir de l'Amérique

Je suis très content d'attendre  la voix de notre musicien qui jusqu'aujourd'hui j'ai toujours de soucis pour lui et qu'un jour j'espérer l'attendre comme cela est accompli, votre chaine est la plus considérable dans ma vie à partir d'aujourd'hui. C'est le musicien GATHO BIVENS avec ''mangaribi ya lewo'' comme ma chanson fétiche.

Pourriez vous m'envoyer son numero de contact ou son e-mail?

Dr. Ben Beya wa Beya
University of Witwatersrand
School of Physiology
Faculty of Health Sciences
e-mails : jean_beya@yahoo.fr


Gatho Beevans reste inégalable

J'ai suivi Gatho Beevans avec plaisir. Je suis particulièrement impressionné qu'il ait interpellé les compatriotes Congolais sur la situation du pays. Nous attendons impatiemment la sortie de son album.

Rita


Félicitations à Gatho Beevans.

Il est le seul musicien qui a su interpeller ses compatriotes et le gouvernement avec beaucoup de passion sur la situation à l'est du pays.

Muna


Interview de Gatho Beevans

Bonjour Radio Congo vision, Je m'appelle Pascal Mvita. Je suis congolais d'origine, installe en Norvège. Je visite souvent le site congovision.com dont j'apprécie les services. J'ai retrouve un ami d'enfance, j'ai une copine... grâce à vous Congo Vision. J'ai voulu suivre l'interview de Gatho Bivens dont je suis fan depuis le pays. J'ai d'ailleurs l'album Azalaki awa et le joue souvent... Mais je réagis très négativement et énergiquement au fait que vous avez organise l'interview en anglais. On sait qu'aux USA, la langue parlée c'est l'anglais et le fait que Gatho y vive sous-entend qu'il parle anglais et il n'a pas besoin de le prouver!!! A-t-il pense au fait que Congo Vision reste le site 100% congolais? N'a-t-il pas pense que tous ceux qui l'ont connu a travers Azalaki awa sont des gens qui parlent soit lingala, français ou swahili??? Respect des fanatiques, de sa culture et de ses origines, que cela signifie pour Mr Bienvenu Gatho? En tant que grand fanatique de ce monsieur la, je suis trop déçu de ce comportement la que je juge trop alienatif. Je parle moi même anglais mais jamais je parlerai une langue étrangère devant mes frères. Merci radio Congo Vision. Si vous avez la possibilité veuillez transmettre mes regrets à Bivens.

Pascal Mvita
pamvitam@bbnett.no


Gatho Beevans reste inégalable

J'ai beaucoup aimé le contenu mais j'ai eu quelques questions sur la forme. Pourquoi vous passiez d'une langue à une autre. Et pourquoi Gatho Beevans répondrait en Anglais quand vous lui parliez en une autre langue ? A-t-il oublié le lingala ?

Horty


Participez au forum

© Congo Vision


 

 
 
Copyright © 2005 Congo Vision. Tous droits réservés.