TRAVAIL ET DIALOGUE
Page d'accueil
A propos de nous
Correspondance et Retrouvailles
Interviews, Entrevues...
Musique
Forum
Emploi
Notes de lecture
Liens

« LUMUMBA il y a 50 ans »

Nous venons par la présente lettre auprès de votre haute bienveillance vous faire part de notre projet de mise en place de la  3e Edition de la commémoration de la disparition de Patrice Emery LUMUMBA au Sénégal , qui est une rencontre panafricaine pour un message de paix et de réconciliation avec nos valeurs et au réveil de conscience de la jeunesse africaine comme le Forum du 3 e Festival Mondial des Arts Nègres nous la recommander.

Nous, l'Association des Etudiants et des Elèves de la République Démocratique du Congo au Sénégal (ASEECOD), la Confédération des Etudiants Africains au Sénégal (CEAS) et le Cercle des Etudiants Panafricaniste (CEP) aimeraient organiser cet évènement le Samedi 15 Janvier 2011 .

Ce moment sera couvert par la presse et verra la présence des personnalités universitaires et d'horizons divers.

Cette édition marque le 50 e anniversaire de la mort de Patrice Emery LUMUMBA. Nous voudrions, nous inspirer de sa vision futuriste pour construire le squelette qui permettra à notre terre de rattraper son retard et pleinement s'inscrire dans l'ère de l'information en ce 21 e siècle.

Etienne TSHISHIMBI

Ancien Président de l'ASEECOD

Membre du Comité de Coordination « LUMUMBA il y a 50 ans »
Email: aseecodkin@gmail.com

10/1/2011

© Congo Vision




 
 
Copyright © 2010 Congo Vision. Tous droits réservés.