Lire pour renaître
Page d'accueil
A propos de nous
Correspondance et Retrouvailles
Interviews, Entrevues...
Musique
Forum
Emploi
Notes de lecture
Liens

NOTES DE LECTURE

Nouvel Ordre : Un Roman Congolais de Science Fiction

Nous vous Prions de découvrir ci-dessous le premier Roman de Science Fiction Congolais qui vient de paraître aux Editions EYUSA à Kinshasa , Sous la Plume de Dieudonné Kalonji et Louis Mandiangu « 2700 ans avant le Présent. Les Célestes, une Société Secrète désireuse d'instaurer un gouvernement mondial sur Terre monte un projet de grande envergure baptisé « Artaban ».

Le Projet Artaban comporte deux volets : le Premier consistait à fomenter un conflit nucléaire sur base d'une querelle territoriale entre le Japon et la Corée du Nord afin de forcer les USA et la Chine à entrer en Guerre, utilisant leur stock d'armes de destruction massive pour anéantir la Planète.

Le deuxième volet consistait à créer une base sur la Lune ou 10 000 Célestes recrutés parmi les élites de tous les domaines d'activités se retrancheraient et reviendrait coloniser les survivants au Cataclysme nucléaire. 200.000 humains survécurent à la catastrophe, mais le choc psychologique et les effets régressifs causés par les armes de destructions massives sur le cerveau effacèrent la conscience collective de tous les humains survivants.

Disposant d'une supériorité technologique incontestable hérité d'un monde détruit, les Nouveaux maîtres du Monde imposeront leur domination sur la Terre toute entière.

Une nouvelle source d'énergie préservée pendant plusieurs années par l'Armée Américaine permis de franchir l'ultime obstacle de la téléportation des humains dans l'espace inter dimensionnel. Grâce à elle, les Célestes parvinrent à décomposer les structures moléculaires et génétiques et à les numériser sous forme quantique.

Des humains et des objets furent ainsi téléportés du monde physique vers un monde cybernétique, crée dans un système binaire sans affecter leur structure génétique ou moléculaire. Un monde modélisé grâce à la réalité virtuelle et aux percées de la Cybernétique , avec des Villes, des mers, de la végétation, des Animaux, la réplique exacte de la Terre dans toute sa splendeur, avec un essor économique considérable, une société débarrassée des inégalités sociales où tout les humains étaient réellement égaux.., le monde parfait tel que prôné par les anciens philosophe et penseurs. Un paradis cybernétique, une réalité illusoire et conditionné, planté tel un décor cernant une humanité inconsciente. »

Pour Tout Contact, Veuillez Appeler au 081 075 45 45, 09 98209886, En répondant à cet E-mail ou à l'Adresse Suivante : DIGITEX ; Rue Mongo 11/D, Commune de Matete
Tresor Kalonji

Congo Vision

 
 
Copyright © 2005 Congo Vision. Tous droits réservés.