Pour une culture du dialogue
Page d'accueil
A propos de nous
Correspondance et Retrouvailles
Interviews
Musique
Forum, savoir dialoguer est une vertue
Emploi
Notes de lecture
Liens

Congo vision, le Site de la honte qui fanatise MBEMBA GOMBO, le démon de GBADOLITE

Site Congo vision, je sais que vous êtes anti-Joseph Kabila, malgré tous les efforts considérable et remarquable que ce jeune président a fourni pour donner à chaque congolais la chance d'être élu président de la république. Qui croyait qu'un jour des élections présidentielles auront lieu au Congo. A s'attaquant vainement au jeune président, vous approuvez ouverte votre appartenance aux idées diabolique de Mobutu et de son successeur MBEMBA GOMBO, le bandit de Gbadolite. C'est triste de voir des individus comme vous qui jouent le rôle d'informer la communauté C ongolaise de toutes les horizons d'avoir approuvé les actes injustes et les mensonges inouïs de MLC et des milices du bandit MBEMBA GOMBO.

MBEMBA c'est un délinquant. C'est un homme sans scrupule, et sans morale. Il n'a pas la stature d'un politicien. C'est honteux pour la R.D.C, un pays dont les élites n'ont pas la culture politique. Comment un voyou avec les atrocités qu'il commet à gauche et à droite est-il arrivé-là. C'est triste pour le Congo. Mais Dieu veille sur ce pays-là. Il n'y aura plus un autre Mobutu au pouvoir. Mobutu est en enfer. Et tous ses partisans les suivront là-bas : des gens comme MBEMBA et tant d'autres.

Demande à TV5 Monde le documentaire de MBEMBA quand il était à la rébellion à GBADOLITE comment il maltraitait ses frères GBandi et demandait aux mères de faire des relations sexuelles avec leurs enfants. C'est étonnant aujourd'hui de voir le bandit MBEMBA devenir le héro de Congo vision. Vous avez suivi aux informations que c'est les militaires de MBEMBA qui ont agressés la garde républicaine pour vouloir tuer KABILA. Comment se fait-il que vous en tant que partisans des mensonges et d'intoxication de MLC vous dites dans votre journal que c'est Kabila qui a agressé le bandit MBEMBA. Pire encore, vous déifiez HONORE GBANDA, un ancien assassin du temps de Mobutu. Si je vois bien, vous êtes pour sur tous ce qui concerne le mal et l'enfer. En fait, Congo vision est un site diabolique comme MBEMBA leur héro.

Le père de MBEMBA, MBEMBA Saolona est d'origine portugaise, un métis portugais né au congo. Cela personne n'en parle mais quand il s'agit de Joseph KABILA qui est le vrai fils de Laurent désiré Kabila, vous criez haut fort qu'il est Rwandais, et cela parce que l'afdl, l'armée de Kabila était aidée par des troupes Rwandais que les américains ont loués et payés pour chasser le demon Mobutu au pouvoir. Pourquoi ne pas s'en prendre aux américains qui ont payés l'armée Rwandaise de Kagamé pour chasser Mobutu que de s'en prendre au vrai Congolais, Joseph KABILA. Joseph KABILA n'a jamais vécu au Rwanda, il ne connaît  pas non plus le Rwanda comme vous avez l'habitude de mentir à vos lecteurs. Il était avec son père L.D.K en éxil, en Tanzanie au temps de Mobutu. C'est là-bas qu'il a fait toutes ses études. Je sais que vous, en tant que partisans de MLC de MBEMBA et de ses mensonges diaboliques vous n'aimez jamais la vérité car vous êtes habitués aux mensonges à tel point que vous ne savez plus distinguer la vérité et les mensonges. Vérité est mensonge pour vous, et mensonge est vérité. C'est la loi de MLC de MBEMBA GOMBO. Pour être membre de son parti, il faut être un vrai menteur pour s'entendre avec le démon MBEMBA.

Congo vision vous êtes injuste et inique. Arrêtez de diffuser des mensonges dans votre site.

C'est Dieu tout-puissant qui a placé Joseph KABILA au pouvoir après la disparition de son père L.D.K. Tant que Dieu voudra qu'il gouverne le Congo, personne ne pourra le toucher d'un pouce. Aucune personne n'a fait ce qu'il vient de faire depuis l'indépendance. Mobutu a versé beaucoup de sang à cause de la démocratie. Il a fallut le chasser par la force pour qu'on arrive à ce que nous voyions au jour d'aujourd'hui.

Joseph KABILA c'est un homme droit. Il fait ce qu'il dit. Ces genres de politicien sont rares sur la terre. Au lieu de remercier Dieu Tout-puissant d'avoir donné au Congo un homme droit à la tête de l'état, vous passer votre temps à l'insulter et à écrire des mensonges diaboliques sur lui. Vous péchez gravement contre la volonté de Dieu le Père. Vous êtes aussi démon que MBEMBA GOMBO que Dieu va juger sévèrement un jour à cause du sang des innocents qu'il a versé jusqu'à ce jour. Il a voulu tuer Joseph KABILA en envoyant ces soldats contre lui mais heureusement la garde républicaine a protégé le président Joseph KABILA en repoussant violement les attaques des soldats du bandit MBEMBA.

Malgré vos idées diabolique sur Joseph KABILA, sachez-le qu'il est un vrai Congolais. Et Dieu le Père le gardera toujours au pouvoir aussi longtemps qu'il voudra. Le Congo appartient à Dieu. C'est la propreté du Dieu Tout-puissant et de Jésus-Christ notre sauveur. Il nomme qui il veut à la présidence. Mais pas au bangala, des bandits, des voleurs, des sorciers et des menteurs qui ont détruit le pays. Ils ont fait pire que ceux qui ont construit et colonisé ce pays, les Belges n'ont pas osés de faire, malgré leur discrimination d'antan.

Tenez : un jour la population congolaise entière aimera Joseph KABILA, l'élu de l'éternel Dieu Tout-Puissant, après l'avoir découvert et compris.

Maintenant arrêtez vos bêtises dans votre site. Votre MBEMBA c'est un démon qui peut faire pire que son prédécesseur Mobutu qui a tout cassé sous la puissance de Lucifer.

Sachez-le bien que Dieu jugera MBEMBA sévèrement avec le temps. Son jugement est bien bel préparé. Et vous le verrez de vos yeux.

Joseph KABILA est Président de la R.D.C. Que Dieu soit béni éternellement.

Olela MASUDI BIN
masudibin@wanadoo.fr

NDLR: Simplement marrant !!!!!

Participez au forum


 
 
Copyright © 2005 Congo Vision. Tous droits réservés.