Pour une culture du dialogue
Page d'accueil
A propos de nous
Correspondance et Retrouvailles
Interviews
Musique
Forum, savoir dialoguer est une vertue
Emploi
Notes de lecture
Liens

Kabila prépare une Escroquerie de la nationalité congolaise.

A l'issue de la causerie familiale tenue entre véritable congolais de la dispora à charlotte caroline du nord aux USA le 20 Mai dernier, nous avons fait l'analyse et prie en compte les critiques négatives et positives de toute parts que nous avons confrontés à l'évolution de la situation politique et socio-économique dans notre beau et majestueux pays la RDC. Unanimement, nous sommes tous d'avis malgré nos divisions infinissables, que toutes les thèses défendues par l'Apareco au sujet de la situation economico-socio-politique sont non seulement inattaquable mais aussi donne raison maintenant à l'Apareco et à son président national Honoré Ngbanda.

Ce que nous ajoutons ici n'est qu'une autre portion de la vérité cachée loin du publique pour flouer d'avantange certains naifs des congolais.

En effet, au sujet de la thèse de la fausse identité ou nationalité du major Hypo alias Joseph Kabila jr., nous persistons et signons que les preuves en notre possession déterminent que l'actuel président de la République Démocratique du Congo n'est pas de nationalité congolaise. Le major Hypo le sait très bien et il le dit chaque fois qu'il parle a Kagame en Kinyarwanda. S'il en veut encore une autre portion de la vérité, comme preuve, qu'il lui soit rappelé la réunion des véritable congolais tenue dans une villa à Lubumbshi(Katanga) juste après la chutte de cette ville aux mains de l'AFDL en 1997. En effet lors de cette importante réunion, des chefs coutumiers se sont regroupés autour de L.D.Kabila, le tombeur de Mobutu, pour un conseil de famille. Aucun individu major soit-il, de nationalité étrangère ou douteuse, n'était admit à cette séance. Arriva soudainement le major Hypo qui frappa à la porte du lieu de la réunion. Un chef coutumier ouvrit la porte et nez à nez avec hypo ( lisez hypocrite) il s'écria d'une voix forte : IYI MEETING AKUNA YA BAGENI ( cette concertation n'est pas pour les étrangers). Toute la salle était saisie de cette arrivée et L.D.Kabila n'a pas bronché un mot se contentent de rire. Il semble qu'il riait vraiment aux éclats. S'il est vraie que hypo est congolais : pourquoi son soit disant père même adoptif ne l'a pas défendu en ce jour là. Pourquoi certains chefs coutumier ont-ils désertés la réunion en signe de protestation de deux.

Si le Major Hypo était le fils même adoptif de son père, c'était en ce jour là que cela devait être dit pour éviter que nous fournissions tant d'efforts pour découvrir qu'en fait c'est un imopsteur comme dirait ma soeur Kasa Vubu qu'il n'est pas congolais. Comprennez qu'a cette époque, ni She Okitundu chef du laboratoire interne de la fausserie, ni louis Michel chef du laboratoire externe de la fausserie, ni encore le chef de sa Maison civil Mr.Mongalu, alors aucun de ces défenseurs n'étaitent présent. Alors d'ou vient qu'ils s'accrochent tellement a une fausse vérité. Il nous semble sincèrement que la seule manière sage de répondre à cette critique, c'est d'accepter de se soumettre par exemple à un test ADN.

Plus grave, ce faussaire d'hypo, tente maintenant de nous voler la nationalité par un marriage avec notre charmante soeur Lembe.

Ajourd'hui donc, comme le Major Hypo est aux abois, l'astuce de filiation peut le sauver lui a conseillé son chef de laboratoir interne. Comment.

L'article 10 de la constitution qu'hypo a promulgué dit entre autre :...La nationalité congolaise est soit d'origine, soit d'acquisition individuelle....

....Une loi organique détermine les conditions de reconnaissance, d'acquisition, de perte et de recouvrement de la nationalité congolaise.

Maintenant, tenant compte de tous ce que nous connaissont sur le processus électoral déja vicié, vu que les résultats de ces élections sont déja connus avant même que le détenteur du pouvoir n'entre dans l'urne, le chef du laboratoir interne et externe ont déja confectionné un autre faux pour le faire avaliser par leur court suprême de justice comme quoi le major hypo est devenut congolais pas acquisition individuelle, ici, par le lien individuel du marriage. C'est ainsi que vous voyez qu'ils disent que le marriage du chef est un fait privé.

Congolaises et congolais, si c'est le diable qui nous aveugle tant, chassons le AU NOM DE JESUS.

Que Dieu bénisse la RDC et son peuple bien aimé.

Robert Shutsha
Ministre du Dieu Vivant
acps4357world@hotmail.com

© Congo Vision


Participez au forum


 
 
Copyright © 2005 Congo Vision. Tous droits réservés.